Inscris toi pour un rendez-vous couture dans ta boite mail avec moi
et accèdes au challenge couture offert !
Gazou'i c'est mon aventure de maman, de ma reconversion professionnelle vers ma passion, la couture. Mais Gazou'i est aussi lié à mon mode de vie qui tend vers l'écologie, le zéro déchet et le naturel en famille et pour mes enfants.
Tu découvriras ici des articles parfois sous mon pseudo de blogeuse Maman Nature 974 et d'autres fois sous mon nom de créatrice, Sophie. Je te partage un peu de moi, de mes expériences, de mes passions, de mes coups de coeur, et Mes conseils en couture bien évidemment !
Et si tu souhaites faire partie des mamans couseuses pour notre rdv couture dans ta boite mail, inscris toi ici !
Pour me suivre sur les réseaux sociaux :
07/02/2021
J'ai voulu avec cet article te partager un témoignage d'une maman... Qu'elle puisse nous parler de ses valeurs, et de la place de la préservation de l'environnement dans son quotidien familial. Il s'agit de Julie, 29 ans, en couple et maman de 3 enfants de 4ans, 2ans et 2 mois. Une maman réunionnaise, en congé parental....
Avant de te retranscrire le partage de Julie, je souhaitais te redire l'importance que cela représente à mes yeux de transmettre mes valeurs, celles liées à la préservation de l'environnement, au changement de nos modes de consommation, au zéro déchet... Je met un point d'honneur à te dire que nous sommes tous imparfaits, mais que si chacun d'entre nous, pouvons, à notre échelle, faire quelques petits changements, et bien, mis bout à bout, cela permettra d'avoir un réel impact ! Car l'urgence est bien là, la situation sanitaire actuelle nous le montre, les extinctions de certains animaux, de certains insectes nous le confirme aussi... et puis, un jour, il sera peut être trop tard ! Et que dirons nous à nos enfants ? à nos arrières petits-enfants ? que nous étions là, à regarder la Terre se dépérir devant nous ? Non, moi, je veux faire partie de ces personnes, qui à leur niveau, font les choix qui permettront de "rendre" à la génération future, la Terre qui lui appartiens, car, au fond, c'est à eux, qu'on l'emprunte.
Merci à Julie d'avoir répondu à mes questions ❤
Sophie de Gazou'i