Suis les aventures de Gazou'i

 et reçois ton guide gratuit de la Mode Eco-Responsable pour la Famille  

La Boutique des Vêtements Ethiques

 

robes évolutives fillette

 

Un dressing éthique et éco-responsable pensé, dessiné, modélisé et cousu de façon artisanale à l'ile de la Réunion

 

La Collection robe fillette, "Dans le Jardin de Yolaine", est une collection permanente avec une sélection de tissus différente d'une période à l'autre, confectionnée en petites séries. Découvres des modèles de robes évolutives pour un dressing durable ! Et d'autres modèles de robes exceptionnelles ainsi qu'un modèle adulte pour un Duo Mère-Fille !

 

"Et pour les petits  des créations en stock pour bébé en petites séries lors de collection capsules, essentiellement des intemporels que je souhaite te proposer !

 

Le Concept des robes évolutives :

 

Les robes sont disponibles en 3 tailles :  1/3 ans, 3/6 ans et 6/9 ans.

 

Elles sont conçues pour être portées pendant 2 à 3 ans, en suivant la croissance de l'enfant. Selon le modèle, la robe se porte au dessous du genoux en début de taille et au dessus du genoux en fin de taille. Pour certaines, les robes se portent telle une tunique lorsque l'enfant grandit.

 

Grace à des systèmes de nœuds ou de boutons aux épaules, une carrure aisée, et une longueur adaptée, voilà un choix éthique et durable !

Livraison Réunion et France Métropolitaine offerte à partir de 100 € d'achats

LES SOLDES DE GAZOU'I

Bavoir Bio à nouer, 0/18 mois

19.0 EUR

Gazou'i le bébé paille-en-queue viens de naître et ses parents ont opté pour des bavoirs aux imprimés originaux et à la composition naturelle. Ainsi, lorsqu'il faudra lui donner la becquée, et même lors de ses repas de "grand", il sera protégé avec douceur grâce aux matières éthiques du bavoir. Maman craque pour le nouveau design du bavoir, et papa adore le côté pratique du bavoir à nouer qui permet une utilisation de la naissance à 12/18 mois. 

 

Bavoir bébé imprimé au choix OU sur commande

Nouveau design, avec un assortiment de tissus unis et imprimés sur une face, des petits détails sympathiques avec un passepoil ou un ruban dentelle couleur naturel. Les bandes à nouer permettent d'adapter le bavoir avec la croissance de bébé de la naissance à 12/18 mois .

Pour le choix des tissus rendez vous ici

Puis me préciser la référence en commentaire 

 

Options :

- broderie du prénom possible

 

Composition :

Tissus coton uni et imprimé bio

Micro éponge de coton bio

 

Entretien :

Lavage 30°

Utiliser de préférence une lessive écologique

Pas de séche linge

 

Créations textiles éthiques bébé et enfant pour une parentalité éco-responsable

confection artisanale par Sophie M. dans son atelier à la Réunion